Portraits

Portrait Maryline A.

Portrait Maryline A.

Portrait Maryline A.

A MarylineMaryline est une jeune femme de 24 ans. Elle s’inscrit à la MIVE en Octobre 2013 après avoir décroché un Master Culture et Métiers du Web à l’Université de Marne la Vallée.
Maryline a bénéficié de plusieurs dispositifs au sein de la MIVE.
L’anglais étant indispensable pour son emploi de Webdesigner, elle intègre la Faculté des Métiers d’Evry pour une formation d’anglais.

Dans ce cadre, elle effectue le séjour d’un mois en Irlande afin de perfectionner professionnellement  son anglais. Maryline effectue son stage à l’Université d’Ulster, elle y développe un story board dans le but de créer un jeu vidéo. De retour en France, Maryline retourne à la Faculté des Métiers pour y terminer sa formation.
Maryline participe également à son retour à l’un de nos jobs dating, elle passe un entretien avec FOCEL pour un poste de Webdesigner qui malgré une très bonne impression et un grand professionnalisme ne la retient pas en raison de son jeune âge.

A la fin de la formation de la Faculté des Métiers, Maryline suit l’action Dynamik’Emploi, dispositif permettant l’acquisition d’une méthodologie de recherche d’emploi. En parallèle, elle fait une petite mission de freelance pour laquelle elle doit créer un site Internet.

Posted on
Posted in Portraits